Support

pour l'application Flora Helvetica

Résolution des problèmes

Veuillez d'abord essayer d'appliquer les solutions suivantes si vous rencontrez un problème lors de l'installation ou de l'utilisation de l'application.

Si l'application ne peut être installée

Veuillez noter que selon la version de l'application, la quantité de données téléchargées peut varier entre 45 Mo (Flora Helvetica Mini) et 1,5 Go (Flora Helvetica Pro). Le téléchargement nécessite jusqu' à une heure (en fonction du taux de transfert de votre connexion). Nous vous recommandons d'effectuer l'installation en utilisant une connexion WiFi.

  1. Pour l'installation, l'espace libre doit être plus grand que la taille de l'application. Si nécessaire, libérez de l'espace en supprimant des applications ou des données dont vous n'avez plus besoin.
  2. Redémarrez l'appareil.
  3. Supprimez la file d'attente de téléchargement.
  4. Supprimez et réinstallez l'application sur votre appareil (bien entendu, l'application ne vous est facturée qu'une seule fois).
  5. Effectuez les mises à jour actuelles de votre appareil.

Si l'application ne démarre pas

  1. Supprimez et réinstallez l'application sur votre appareil (bien entendu, l'application ne vous est facturée qu'une seule fois).
  2. Vérifiez s'il existe une mise à jour de l'application.

Nos applications sont soigneusement testées par de nombreuses personnes et par les opérateurs des App Stores avant leur diffusion. Nous ne pouvons cependant exclure que des erreurs minimes se soient glissées dans ce logiciel complexe.

Si vous n'arriviez pas à résoudre un problème avec les solutions listées ci-dessus, nous vous prions de nous faire parvenir les informations nécessaires par le formulaire de support. Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Avez-vous des questions ou aimeriez-vous nous envoyer vos réactions ou suggestions? Pour cela, le formulaire de support est également à votre disposition.


Formulaire de support

Pour que nous puissions analyser au mieux l'erreur que vous rencontrez, nous vous prions de bien vouloir remplir un maximum des champs ci-dessous.

Les informations techniques concernant votre appareil peuvent être trouvées sous "Réglages" ou encore sous "Préférences" de votre appareil.

A l'aide de ce formulaire, vous êtes aussi invité à nous faire parvenir votre feedback ou à poser des questions. Dans ce cas, veuillez remplir uniquement les champs marqués d'un astérisque *.

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